136, Route d'Albi, 31200 Toulouse
 
06 27 83 32 46
Juliette AHRUN-HIVERT
Hypnose à Toulouse

Informations pratiques du cabinet d'hypnose à Toulouse

Tarifs

Hypnose

L'accompagnement par l'Hypnose est réalisable auprès d'adultes et adolescents. Si vous prenez RDV pour un adolescent, il est nécessaire que vous lui expliquiez la raison de cette prise de rendez-vous. Il est important d'avoir son accord pour consulter : s'il n'en voit pas l'intérêt, alors il ne pourra pas entrer en hypnose. 

65€

Première consultation

Séance d'Hypnose de 1h30 environ

50€

Séance de suivi

Séance d'hypnose de 1h environ

Informations pratiques

CB non acceptées.

Certaines mutuelles prennent désormais en charge les séances d’hypnose. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre et parlez-en moi lors de la séance, je vous remettrai une facture. 

Le cabinet

Consultations sur RDV au cabinet : 

136, Route d'Albi
31200 Toulouse

Ou à domicile à Toulouse et alentours

(tarif avec supplément selon la distance - me contacter directement)

Le cabinet est facilement accessible depuis Blagnac, Balma, Ramonville-Saint-Agne, Colomiers, Tournefeuille, Aucamville, Quint-Fonsegrives, L'Union...

Pour vous rendre au cabinet :

  • Parking gratuit à proximité
  • Ligne 9 : arrêt Lycée Raymond Naves
  • Bus 19 : arrêt Cabarette
Mise en garde
L’hypnose pratiquée en cabinet ne relève pas d’un acte médical. Sa pratique ne se substitue en aucun cas à un acte ou diagnostic médical ou psychiatrique.
L’hypnose est un travail sur soi, impliquant une démarche active de la part du sujet : vos avancées, changements et accomplissements sont ainsi votre propriété exclusive. Je vous accompagne sur ces chemins, mais c’est bien vous qui marchez. En tant que praticien, je m’engage à mettre tous mes moyens et toute mon expertise en œuvre pour vous guider et vous accompagner avec la plus grande bienveillance.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.